Follow me

par Gabinspiration

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien !

Ca y est, comme vous pouvez le voir, le blog est en route ! Comment vous le trouvez ? N’hésitez pas à critiquer, donner vos avis sur le blog et sur les articles :)

Je voulais vous rappeller que vous pouvez me suivre sur Facebook:
-sur la page consacrée au blog, afin que les nouveau articles de ce blog s’affichent dans votre fil d’actualité.
-sur ma page photographie, j’y poste toute mes photos, vous pourrez donc suivre de plus près mon actualité photographique.

Mais aussi sur flickr, toute mes photos y sont postée et haute qualité.

Et sur pinterest, pour voir les images qui m’inspirent au quotidien.

Vous pouvez également vous abonner à la newsletter (voir en bas de page du blog le formulaire).

Et pour me contacter par mail: gabinspiration@laposte.net

A bientôt pour une photo !

Idil