Travail à la bombe – Coeur rouge, amour mortel

par Gabinspiration

Coeur bombe

Bonjour à tous !

Comment allez-vous ?

J’ai récemment passé une semaine à Rome (je posterai quelques photos ici, quand je les aurai toutes retouchées, en attendant, retrouvez-les au fur et à mesure que je les retouche sur Facebook ou Flickr). J’ai beaucoup apprécié les différentes animations sur lesquelles on tombe dans la rue: déguisements, spectacles… Et des artistes travaillant à la bombe de peinture ! J’ai tout de suite adoré cette manière de travailler ! En rentrant, j’ai voulu tester. Ca s’est avéré bien plus difficile que ça en avait l’air. N’arrivant pas à imiter leurs jolies planère et cascades, j’ai rattrapé comme j’ai pu, à ma façon, et voilà ce que ça a donné :)

Même si le résultat est loin d’être spectaculaire, j’y ai pris beaucoup de plaisir ! Ca faisait longtemps que je voulais créer quelque chose autrement que par une photo, c’est maintenant chose faite ! Alors si vous avez des bombes cachées dans un garage, un grenier ou au fond d’un tiroir, enfilez de vieux vêtements (la bombe, ça tache), des gants (la bombe, ça tâche), posez des cartons (la bombe, ok j’arrête) et éclatez-vous !

A bientôt !

On peut aussi mêler peinture et photos, peinture et retouche !

On peut aussi mêler peinture et photos, peinture et retouche !