Une main tendue vers l’espoir

par Gabinspiration

Hand NB

 

Pour ceux qui ne connaissaient pas mes photos avant d’avoir découvert ce blog, vous ne savez encore rien de ma grande passion pour les photos de main. Et pour le monochrome. C’est venu très naturellement, les mains étaient difficiles à prendre, je n’arrivais à rien de très satisfaisant, et petit à petit, sans réellement m’en rendre compte, j’en ai pris de plus en plus. Je trouve les mains réellement intéressantes, elles peuvent exprimer une quantité incroyable de choses ! Donc voilà, vous risquez d’en voir régulièrement, je préfère vous prévenir ! Quant au noir et blanc… c’est passionnant à travailler, les lumière, les formes, les couleurs (oui oui !), les ombres, la lumière, c’est génial pour apprendre, je me suis vraiment rendue compte que l’on ne photographie pas le sujet mais la lumière ! Et puis, qu’est-ce que c’est beau, une photo monochrome !

Comment trouvez-vous cette photo ? Et que ensez-vous des main, du monochrome ?

HQ de la photo sur flickr
Mes photos sur flickr (HQ)
Mes photos sur facebook