Wanted: New Balance bordeaux !

par Gabinspiration

New Balance U410 bordeaux

New Balance U410 bordeaux

 

L’autre jour, je me promenais à Rome, il pleuvait, et je me suis dit « ce serait bien des chaussures qui soient confortables, résistantes et quand même cool ». Et puis j’ai remarqué que c’était loin d’être la première fois que je ressentais ce besoin (tellement important quand même !).

Au début je ne pensais pas que c’était impossible (non mais n’importe quoi, genre je vais me promener en running en ville, nan mais allo quoi !). Et puis je suis tombée sur ces New Balance, et j’ai trouvé qu’elles correspondaient parfaitement aux critères ! Idéales pour les séjours, en ville notamment, où pas mal de marche est prévue, mais quand même jolies et tout à fait portable avec un jean !

Voilà. J’étais contente.

Sauf, qu’EVIDEMENT, il fallait que ces merveilles soient introuvables en boutiques, sur internet, bref… disparue de la planète Terre mes chaussures idéales.

Et vous, comment vous les trouvez ? Que portez-vous pour marcher, en voyage ? Etes-vous pour ou contre les running sans jogging ni salle de sport ?

Quoi qu’il en soit, si vous en trouvez, faites-moi signe !